Ce que tu fais est très jolie ;) Bisoux !
félicitation à une créatrice qui a du talent et qui est en très bonne voie, encore merci pour le bracelet avec les crins de mon cheval Kimo
bon courage
Super créatrice, tu as ça dans le sang !
bisous ma Lili
Bonne prospérité !
superbe travail ! !
très rapide et très soigné
merci encore ! !
superbe tout est tellement beau que j'arrive pas à choisir lequel je vais te commander ! il va falloir que je me décide
Merci pour ce beau bracelet =) Il est magnifique =) Avec les crins de Mercelo mon loulou =)
BONJOUR JE SUIS UNE AMIE D ENFANCE DE CHATY VOTRE TRAVAIL EST SUPER ET C EST UNE BONNE IDEE DE CREATION JE CONNAIS UNE PERSONNE QUI A UN CHEVAL JE VAIS LUI EN PARLER
yaouhh !
Suberbes les bracelets de mes filles ! Et solides avec ça ! ET pourtant... quelles rudes épreuves ils endurent au quotidien de mes minettes (soleil du sud en permanence, piscine tous les jours, douches, tanspiration, escalade, petits combats ponctuels, école... le pire !!)
Encouragements donc et bonne continuation !
Super ton bracelet ,ma fille a été hyper contente lors du déballage des cadeaux de noel
Merci encore
Bonsoir, je suis en train de choisir un modèle de bracelet, à confectionner avec le crin de mon adorable poney "biscotte" qui vient de mourir il y a 3 jours, il avait 3 ans, et était en pleine forme, il y a 4 jours je suis arrivé à la maison, il était couché par terre, j'ai tout de suite compris que j'allais le perdre, le vétérinaire est venu d'urgence, Biscotte a fait un A.V.C et est dans le coma, tout s'écroule on tente les injections de cortisone, rien n'y fait le lendemain Biscotte a fermé ses yeux, pour ne plus jamais les rouvrir...
Je n’arrêtes pas de pleurer, j'ai 37 ans et deux enfants...
Il me manque tellement, je voulais absolument récuperer du crin pour en faire un souvenir de lui et comme ça j'aurais l'impression qu'il est toujours là
avec moi...
Sylvie.
Vos créations sont vraiment superbes , j'adore ! Je me laisserai tenter très certainement un de ses 4 ... Bravo pour cette idée original et chouette ! Bonne continuation !
Un grand bravo pour toutes tes réalisations, un vrai plaisir de les porter, notre bel Apache est toujours avec nous, je ne sais pas aller le voir tous les jours, mais avec ce bracelet il est avec moi, tu as vraiment de bonnes idées, continue!!! et encore un grand BRAVO!!!
j'adore toutttttt..j ai envie de tout acheter....bientot les crins de ma belle takia vont etre coupés pour une superbe creation qui ne me quittera plus...@ tres bientot.......
Je suis ravie de pouvoir porter un ptit bout de mon gros loulou sur moi !!
Le colis est arrivé super vite très joliement embalé avec un petit cadeau en plus... Que demander de plus à tout cela !!
Je recommande vivement de faire affaire avec Linda !! =)
Mercii encore !!!!
de merveilleuses créations. un grand bravo. j'ai envie de tout acheter. bravo et félicitations.
J'ai offert un porte clé à une amie et je tiens à vous remercier pour votre savoir faire et votre gentillesse!
merci
Amandine
Bonjour Linda,
Quel plaisir de se promener parmi ttes ces beautés !! je ne manquerai pas d'y revenir pour y acquérir une ces merveilles ...
Merci
bonjour
bravo pour vos creation , moi aussi jy avait penser je me suis fait avec les moyen du bord un bracelet de crins de ma ponette morte
et maintenant jen voudrait un de ma ponette preferer o club je ne peut plus monter .
mais je vait attendre encore un peu avant dans comandez un
Merci et félicitations à toi Linda, pour tes idées et la qualité du travail.
Je vous encourage tous à passer commande. Vous obtiendrez un bijou vraiment unique, personnalisé par vos propres choix et avec une valeur sentimentale
incomparable grâce aux crins de votre monture préférée !.. Mes filles sont ravies
encore un grand merci à linda qui est une vraie pro des bijoux en crins!!!! et qui m'a permis d'avoir mes loulous disparus tout contre moi jour apres jour!!
je la recommande à tous!! et je m'en vais recommander un article!!!! ;)
Vraiment du beau boulot, du travail de qualité, et Linda à l'écoute de nos demandes spécifiques. Que demander de plus ? Merci !
c'est génial, moi j'ai le bracelet séréna. Les 3 couleurs des crins de mon Lucky ressortent bien. Super travail, en plus très solide, car comme je l'adore,
il ne me quitte pas. Il y a un côté tellement personnel dans ce bracelet qu'il est devenu mon porte-bonheur.
Merci ! et bonne continuation !
Déjà deux commandes de bracelets à mon actif et je suis toujours émerveillée quand je reçois le colis. Les modèles sont très beaux, les options spécifiques
ou commandes spéciales sont tout simplement géniales. J'en parle a tout les gens suceptibles de commander. Vive Linda!
Super beau vos créations ! je suis une amie de Marie Anne à penol nous allons vous passer une grosse commande ! non disons plusieurs articles pour des anniversaires
et personnellement j'ai un bon réseau chevaux je vais vous faire de la pub .........
bonne continuation et j'ai hate d'avoir nos colis qui vont bientôt être commandés oui je mets la charrue avant les boeufs
Cordialement
N.BOYER
J'adore ce que tu fais c'est vraiment joli!je prends commande!
Je suis absolument ravie de t'avoir fait confiance et de t'avoir confié les crins de mon regretté Noé. Ton boulot est absolument parfait, sans défaut et sans faille !! Un grand bravo à toi !!!
Lola.
je suis tres fier de ce que linda fait. tres proffessionnel je suis tres fier de faire partie de cette clientelle merci pour tout ce que vous faite
merci beaucoup
Bracelet Butterfly reçu aujourd'hui, le tressage est superbe, bien serré et propre, ce qui à mon avis va lui permettre d'être bien résistant!
En plus de ça avec le reste des crins un petit porte clé !
Pour moi c'est un bon rapport qualité prix, ça se voit que les crins ont bien été nettoyé au préalable.
Merci encore, j'ai une bonne adresse pour mes futures bijoux en crins :)
Justine
Très satisfaite par la commande de mon bracelet faite à Linda il y a quelques mois.
C'est vraiment du beau travail!
J'ai hâte de pouvoir lui passer commande maintenant pour un collier que j'ai imaginé.
Je recommande vivement, pour faire plaisir, pour se faire plaisir, et pour garder un souvenir inoubliable de nos merveilleux compagnons!
Bravo pour ce professionnalisme! Il est vrai que de par le succès, les réponses que nous attendons (il faut l'avouer de notre part avec beaucoup
d'impatience!!!) mettent un petit peu de temps à arriver... Mais là où certains travaillent avec des machines, Linda confectionne avec ses petites mains, et ne peux les dédoubler!!!
Et c'est le revers du succès et je pense le meilleur gagae de qualité!
Je lui est confiée une partie des crins de mon regretté Spiraunou et depuis, il me suis partout et tous les jours... Avec en plus un joli grigri qui me suis
toute la journée dans ma voiture!
Confiez lui sans hésitation vos crins si vous souhaitais des bijoux personnels avec une histire qui vous appartiens.... Pour ma part, je reviendrais très
vite vers toi Linda pour de nouvelles créations en combinant les crins de mon p'tit prince qui veilles sur nous de la-haut et de ma petite boulle de nerf... ![]()
Une très bonne continuation à toi, et surtout beaucoup de courage pour toutes les commandes qui t'attendent! <3
Merci Linda pour le beau tressage réalisé sur les 3 bracelets commandés, ils sont parfaits!
J'avais depuis longtemps envie d'un bijoux en crins de mon Roger's, je ne regrette pas d'avoir choisi ton travail, je suis super contente du résultat.
Tu réalises des créations d'un excellent rapport qualité/prix, que je recommande chaleureusement.
Je reviendrais bientôt te solliciter pour d'autres créations...
Bonne continuation pour ton activité, et encore MERCI
Merci beaucoup Linda pour le magnifique bracelet que tu m'as réalisé! Je suis ravie et je repasserais par toi sans hésiter.
En plus un petit mot dedans pour me remercier c'est top même que c'est moi qui doit te remercier!! Tout est parfait!!
Bonne continuation!
Je suis ravie de la commande que j'ai reçue ce jour. Le rendu est vraiment magnifique. Très beau travail, j'adore !
Merci beaucoup Linda et bravo !
;-) Sandra
Le temps de récupérer les crins qu il me fallait pour réaliser un bracelet liberta (mon préfèré), et ça y est il est enfin arrivé et il est vraiment magnifique. je l adore, les bijoux de Linda sont créé avec amour ça se voit et chaque exemplaire est unique. Je repasserai par toi sans aucune hésitation parce que je suis sûre que ça sera bien fait et de qualité. Merci encore.
Bonjour Linda...
je vous remercie grandement, venant de recevoir le bracelet commandé, façonné avec les crins de mon compagnon Monarca ,décédé , depuis peu... c'est un "p'tit bout" de lui que vous m'avez permis , au travers de vos créations , de pouvoir porter, constamment... merci infiniment, pour le porte clefs, également.
votre art est d'une superbe réalisation, le tressage en est d'une finesse parfaite.... non seulement vous procurez du bonheur aux cavaliers ou propriétaires désireux d'avoir un " bijou" personnalisé, mais aussi, vous offrez un souvenir inaltérable.... sous forme d'un bijou....
en ce qui me concerne, la transmission des coordonnées de créa crins est une évidence, auprès de tous mes ami(e)s ou relations passionnés....
Merci , encore...
Laurence.
Mon petit colis est bien arrivé ! Le bracelet est parfait, j'adore !!!! Vous avez des doigts de fée ! ;)
Merci beaucoup et bravo pour votre travail !!
Une idée originale, des bijoux de qualité et un service défiant toute concurrence!
merci Linda tes confections sont parfaites...
Et une mention pour la livraison expresse...
a bientot
Super merci bcp pour le joli bracelet, ma fille est ravie, mon mari aussi il a récupéré le porte clefs.
Super travail et livraison rapide
Vos crétions sont très jolies et grâce a vous j'aurai toujours un beau souvenirs de mes ponettes! MERCI
Coco
superbe création juste fan de mon bracelet, et merci Linda pour avoir était à l'écoute de mes envies, le bracelet est tel que je l'avais imaginer
une vrai merveille <3
encore merci
J'attendais avec impatience mon bracelet... et il est arrivé ce matin! Création superbe, le tressage est impeccable et le fermoir très solide! Et surprise, un petit bijou de portable en cadeau! Je suis enchantée ! Je peux ainsi porter un peu de mes deux loulous qui sont à 700 km! Merci Linda !!!!!
2 commandes et 2 fois entièrement satisfaite, du choix dans les modèles, un travail de qualité, des conseils très utiles pour un rendu tout simplement magnifique.... un très grand merci Linda
mon premier bracelet ne me quitte jamais,deux autres sont en cours de fabrication le travail de Linda est superbe,merci,
Bonjour et merci pour le joli bracelet que vous avez fait pour ma fille avec les crins de nos 2 chevaux; je ne pensais pas qu'il serait fait pour Noël mais nous l'avons reçu à temps et elle est très heureuse de porter sur elle les crins de nos loulous. Merci également pour les cadeaux en plus et le très bel emballage.
Bonne année à vous.
Béatrice
Très sensible de savoir que les crins proviennent de vos chevaux, et non de chevaux d'abbatoir. ![]()
Bonjour Linda,
Un grand merci pour les créations réaliser avec soins. Très beau travail!
Je garderai, grâce à toi, un très beau souvenir de mes 3 loulou dont deux sont aux paradis des chevaux et poneys!
A bientôt pour une nouvelle commande.
Karine

Sandy (jeudi, 18 juin 2026 16:10)
Un immense merci à Linda pour sa gentillesse, ses précieux conseils et la qualité exceptionnelle de son travail.
Dès nos premiers échanges, j'ai été accompagnée avec beaucoup de bienveillance et de professionnalisme. Le résultat est tout simplement magnifique et dépasse mes attentes.
J'ai désormais avec moi un souvenir précieux de mes juments, que je pourrai garder pour toujours. C'est un véritable trésor chargé d'émotions.
Merci encore du fond du cœur pour votre savoir-faire, votre écoute et votre passion.
Fanny (mardi, 19 mai 2026 05:46)
J’ai désormais un souvenir de mon plus ancien ami en permanence avec moi. Merci à Linda pour sa patience, son écoute et son travail magnifique.
Céline (lundi, 27 avril 2026 15:48)
Grâce à Créa-crins, j'ai désormais des souvenirs de ma jument décéder que je peux avoir tout le temps avec moi. J'ai envoyé les crins de ma jument à Linda qui en a fait des vraies merveilles : un fer gravé, des boucles d'oreille et des pendentifs de collier. J'ai eu toutes les informations avant d'envoyer les crins et j'ai pu faire confiance à Linda pour les éléments qui étaient réalisables. Merci encore à Créa-crins, je peux continuer d'avoir ma jument près de moi.
Candice (samedi, 25 avril 2026 12:40)
Un grand merci à Linda pour son travail tres soigné, son écoute et toutes ces petites attentions. La réception de " cette enveloppe " est un vrai moment de magie et de réconfort.
1000 mercis
Scarlett (vendredi, 13 mars 2026 12:42)
Ma jument s'est éteinte en me laissant un peu seule avec mon chagrin. Grâce à mon bracelet, j'ai l'impression de pouvoir la garder auprès de moi. Les créations de Linda sont absolument magnifiques, le bijou que j'ai reçu dépasse toutes mes attentes. On y voit le temps et l'amour mis dans ce travail d'orfèvre. Merci pour tout !
Emilie (jeudi, 12 mars 2026 15:59)
Je cherchais un modèle qui change de l'ordinaire et je suis ravie le bracelet est magnifique, reçu rapidement et linda est très sympathique je recommande fortement !!
Marion (dimanche, 22 février 2026 12:26)
J'ai longtemps cherché a qui je laisserais ce qu'il me reste de plus précieux de ma jument et j'ai trouvé la bonne personne �
Si vous hésitez encore et bien n'hésitez plus, Linda est la personne qu'il vous faut !
Encore merci d'avoir sublimé les crins de ma jument afin que je l'ai toujours près de moi.
Annick (dimanche, 22 février 2026 10:07)
Linda a des doigts de fée. Elle a réussi à faire un magnifique bracelet à partir d’une queue très abîmée. En plus elle conseille, adapte et travaille rapidement. Le résultat est superbe et me permettra de garder longtemps un souvenir physique de ma jument. Merci Crea Crins
Mangin (mercredi, 18 février 2026 09:26)
Sublime bracelet, la réalisation est parfaite et de qualité
Merci beaucoup pour votre savoir-faire et vos conseils
Le porte clé offert en plus est une attention délicate et fait très plaisir
À bientôt pour de nouvelles réalisations �
Amelie (mercredi, 28 janvier 2026 09:51)
1 ère commande pour le cadeau de Noël de mon mari avec les crins d'une de nos jument...
Le bracelet est juste MAGNIFIQUE !!!
Milles mercis pour cette création !
Je recommande Linda son travail et son professionnalisme est juste parfait !
A très vite pour de nouvelles commandes c'est sur !
Lucie Danard (mercredi, 21 janvier 2026 18:38)
Le travail est vraiment impeccable, on voit tout le soin et la passion mis dans chaque détail.
En plus, le porte-clés réalisé avec le reste des crins est une attention qui nous a énormément touchées.
Merci pour ton professionnalisme, ta gentillesse et la qualité de ton travail. Je recommande à 100 %
Anthony (dimanche, 04 janvier 2026 21:17)
Bonjour,
un petit mot pour vous remercier et vous féliciter sur la qualité du bracelet que vous avez confectionné avec les crins.
J'oserais même aller jusqu'à dire que le rendu de l'original est plus joli que celui présenté sur votre site.
Encore merci pour votre travail, sa qualité et le bonheur que j'ai pu offrir à ma fille, auquel vous avez très grandement contribué.
Bien à vous
Anthony
Camille (samedi, 03 janvier 2026 11:34)
Comande passée pour un fer en résine et un porte clefs en crin.
Commande réalisée avec grand soin et de manière rapide.
Les 2 objets sont superbes
Merci
Philippe (lundi, 29 décembre 2025 16:38)
Mes enfants voulaient faire un cadeau émouvant leur Maman cavalière.
Ils ont orchestré le prélèvement du crin, la mesure du poignet et j’ai contacté Linda pour la réalisation d’un bracelet.
Le bracelet est arrivé avant l’heure prévue et il est simplement magnifique. Sa propriétaire ne le quitte plus.
Merci à Linda pour son talent, sa rapidité et sa gentillesse dans nos échanges.
Alexia (lundi, 29 décembre 2025 12:11)
J'ai commandé un bracelet avec les crins de mon cheval décédé. Linda a été très réactive et de bons conseils avant la commande puis j'ai reçu ma commande très rapidement par la suite. Le bracelet est vraiment magnifique, il était bien emballé et accompagné d'un petit porte clé en crin en plus. Je recommande vivement !
Merci pour tout !
Catherine (samedi, 20 décembre 2025 11:10)
Travail très soigné !
Le résultat est bluffant, j’adore !
Merci encore
Fargeaudoux (jeudi, 11 décembre 2025 16:53)
J’ai envoyé Les crins de mon gros qui venait de me quitter pour me faire un joli cadeau de Noël �
Mes attentes ont été écoutées ainsi que mes demandes
Ça restera un très joli souvenir merci beaucoup
Malé (jeudi, 11 décembre 2025 09:17)
Un très beau bijou réalisé !
Un de plus jolie en crins proposé !
Super sympa car j’ai eu en plus un petit porte clé des restes des crins que j’avais fourni !
Au top !
Juliette (mercredi, 10 décembre 2025 18:51)
Superbe travail et délai rapide pour du sur-mesure :)
J’y reviendrai avec plaisir
Patricia Picard (dimanche, 07 décembre 2025 21:52)
Ma fille vient de me donner ma bague avec les cheveux de mon petit frère je suis ravie elle est magnifique très beau travail merci infiniment
Stéphanie (samedi, 06 décembre 2025 15:59)
Commande passée pour le Noël de ma meilleure amie. Ce pendentif est d’une merveilleuse finesse, ce cadeau sera tellement significatif avec les crins de la pouliche qu’elle a fait naître ! Linda a travaillé rapidement et avec grand soin. Merci beaucoup à vous !
Aryane (jeudi, 04 décembre 2025 11:54)
J'adore le rendu �travail minutieux et soigné Bravo ��
Jean Baptiste (mardi, 02 décembre 2025 13:43)
Superbe travail et réalisation assez rapide.
Merci à Linda.
Il est fort possible que je repasserais une autre commande.
Hélène Barbaro (samedi, 22 novembre 2025 19:08)
Je n’ai qu’un seul mot!!! WAHOUU, C’EST MAGNIFIQUE!!Bravo linda, le résultat est splendide, c’est ma 3eme commande et le résultat est toujours aussi parfait !!
Sophie (mardi, 18 novembre 2025 17:59)
Très belle réalisation , ce bracelet est magnifique!
merci Linda
Audrey (samedi, 15 novembre 2025 23:18)
Quel travail ! je suis sous le charme du bracelet reçu. Il est parfait, encore mieux que je ne le pensais, les finitions et le cadeau du porte clés sont des gestes qui font plaisir. Vraiment un grand bravo pour ce travail de qualité qui reflète beaucoup de soin et de passion. Je suis très attachée aux détails et vraiment tout est impeccable. Merci Linda
Johanna (jeudi, 06 novembre 2025 16:48)
Un grand merci à Linda pour le travail sur mon bracelet en crin de mon cheval parti trop tôt.. � c’est ma deuxième commande, toujours contente du résultat. Merci �
Florence et Twist (mardi, 04 novembre 2025 16:57)
Un immense MERCI à Linda pour son travail artisanal et soigné. Les finitions sont superbes, les bijoux nous ressemblent, à moi et ma jument. Elle a été totalement à mon écoute, et je porte maintenant au plus près de moi le souvenir de ma belle Twist, partie bien trop tôt. Merci pour votre talent qui m'a permis de recevoir bien plus qu'un simple bijou.
Hélène Barbaro (lundi, 03 novembre 2025 09:25)
Je dois être à ma 3eme commande! Rien ne bouge et ils sont magnifiques!! J’adore le travail de Linda...mercii
Nathalie BONNET (lundi, 27 octobre 2025 18:59)
Un très grand merci à vous Linda pour votre travail. Nous avons commandé une bague reva pour ma nièce avec les crins de son cheval, un travail de tressage fin et au rendu superbe.. Avec en plus un petit challenge car nous avions un délai assez court pour avoir la bague, et Linda a fait en sorte que nous recevions la bague pile dans les temps� Vous pouvez lui faire confiance
Quentin (lundi, 27 octobre 2025 17:53)
Je suis tellement fan du travail de Linda que j'ai commandé a nouveau une perle en résine !
Oui c'est déjà ma 3eme perle mais quand on adore on ne compte pas !
Et je suis toujours admiratif et fasciner par ce professionnalisme et la beauté de sublimer les crins dans la résine !
Bravo encore Linda pour ton travail ! Je recommande à toutes les personnes qui ont des chevaux et qui voit mon message de passer commande : Linda saura faire de vos crins des réalisations sublimes et bluffantes !
Sylvie F (mercredi, 24 septembre 2025 21:02)
Un grand merci Linda pour ce souvenir magnifique de mon compagnon trop tôt disparu.
Le tissage des crins est vraiment impressionnant !
SEGUIER PATRICK (mercredi, 24 septembre 2025 11:26)
Bonjour
Merci à Linda pour son savoir faire magnifique
Les bijoux sont d'une beauté.....
Linda est une belle personne
PATRICK
Julie (mardi, 26 août 2025 15:15)
1ere commande pour ma part et rien à redire la qualité est là le professionnalisme aussi. Les échanges très sympathique et pour couronner le tout une surprise dans le colis avec mes bracelets il y avait un porte clef avec les crins ici pour ma part 2 bracelets j ai eu 2 portes clefs distincts avec les crins. Je recommanderai sans problème ��
Quentin (mardi, 22 juillet 2025 14:26)
Je viens de recevoir ma 2ème commande : une perle en résine à nouveau !
Le rendu est encore une fois superbe et super qualitatifs !!! Bravo Linda pour cet réalisation !
Je tiens a vous dire que vous êtes sur la page d'une superbe créatrice qui est très a l'écoute et qui sublimera vos crins en bijoux : bracelets, perles ... ! Passer commande à Linda chez Créa-Crins c'est faire confiance a une créatrice en herbe et faire travaillez le made in France plus précisément le travail artisanal Français ! bref vous m'aurez compris vous pouvez commandez les yeux fermées et je recommande à 300% !!
Cécile (mercredi, 09 juillet 2025 11:18)
J'ai commandé le collier aves les crins de mon cheval lorsqu'il nous a quitté, je suis super contente du résultat, aucun regret d'avoir fait confiance à Linda pour mettre en valeur ce souvenir très précieux.
Encore merci
Frédéric (mercredi, 25 juin 2025)
Très belle boucles d'oreilles en faïence, finitions superbes.
Cadeau Très original en lien avec le thème des années de mariage.
Anaïs Dassonville (mercredi, 18 juin 2025 21:56)
Pour la seconde fois, j’ai demandé à Linda de sublimer les crains de mes chevaux, et elle sait que cette fois là était un peu plus sensible que la précédente puisque j’ai vécu le décès de mon cheval il y a peu de temps. Elle a fait des merveilles ! Un envoi toujours dans le délais souhaité, un contact professionnel mais humain. Le crin non utilisé retourner à ma demande, de façon très soignée.
Merci Linda ☺️
Julie (mercredi, 18 juin 2025 18:50)
Nous avons reçu nos 2 bracelets pour ma soeur et moi! Un petit défi à réaliser pour Linda car les crins provenaient de mon poney, un toy américain, donc peu de longueur de crin. Les bracelets sont magnifiques, superbe tressage.
Un merveilleux souvenir de notre poney à garder avec nous.
Je recommande à 100%, réalisation au top et en plus, rapide!
Encore merci Linda
Quentin (jeudi, 12 juin 2025 18:18)
Je viens de recevoir ma perle en résine et je trouve le rendu super joli !
Un travail super qualitatif ! Bravo Linda !
Je n'hésiterai pas à repasser commande.
Vous pouvez commander les yeux fermées !!
Linda vous fera une réalisation sur mesure et ai super a l'écoute !
Hib (mardi, 03 juin 2025 11:37)
Trop heureuse de mon bracelet ! Super bien réalisé et rapide, je recommande à fond !
Christel Schies (dimanche, 25 mai 2025 20:22)
Un travail minutieux, un résultat toujours parfait. Je n'hésite pas à faire appel à cette belle artiste. Merci pour ces magnifiques créations
Estelle (vendredi, 18 avril 2025 00:03)
Merci beaucoup, ravie de ma commande et réalisation rapide… je recommande a 100%. Professionnel qui travaille avec passion… et qui s’adapte au projet !
Pollo (lundi, 31 mars 2025 20:26)
Super travail les 2 portes clefs sont très beaux.
Très rapide et envoie sécurisé.
Je recommande Linda est très sérieuse et fait un travail très soigné.
Merci à vous
Laurence (samedi, 22 février 2025 10:57)
un travail soigné et des conseils adaptés,très contente d'une commande il y a plusieurs années, j'ai eu de nouveau beaucoup de satisfaction en recevant les perles en résine.
merci d'immortaliser ces etres chers à mon coeur.
Hélène (jeudi, 13 février 2025 21:44)
Un contact facile et agréable
Un très joli bijoux
Linda est sympathique et arrangeante Tout est parfait Merci
S.Molloy (jeudi, 13 février 2025 20:38)
Les boucles sont magnifiques. Et que dire du service au top et de la rapidité d'exécution, si ce n'est merci Linda. Ma fille va être ravie. Je voulais un cadeau spécial pour ses 18 ans et c'est réussi. Je pense que cette commande en appellera d'autres.
Véronique Savary (samedi, 08 février 2025 15:52)
J'ai encore le bracelet fait en 2015, il n'a pas bougé ! plusieurs commandes depuis et toujours satisfaite. Marion est à l'écoute et elle est très créative, ses réalisations sont de qualité et tiennent dans le temps. Je viens de passer une nouvelle commande !
Nathalie L (lundi, 06 janvier 2025 10:34)
J’ai passé une commande pour un bracelet avec les crins de mes trois loulous disparus.
le bracelet est magnifique, vraiment conforme à ce que j’espérais.
Je recommande sans hésitation.
Séverine D (dimanche, 05 janvier 2025 16:54)
Notre fille est ravie de son cadeau de Noël. Un magnifique bracelet, réalisé tout en finesse avec les crins de nos 2 poneys! Un très beau travail et un tres beau bijou! Un grand merci